Elle aura mené Ous au Manitoba il y aura 3 ans à la fin du mois de juillet. Débarqué ici avec un sac de voyage dans lequel se trouvait des souliers superbes pour une reine (moi), quelques petits bijoux, des tissus. Mais le meilleur cadeau c'était lui. Nous nous sommes installés sur une rue qui portait le nom d'été et avons entamé notre vie à deux avec vigueur et passion. Monsieur est très débrouillard, il a déniché un boulot tout de suite, mais ne s'est jamais arrêté là. "Si on n'avance pas, on recule".
Il a trouvé autre chose, ailleurs, puis a fait des études et obtenu un poste dans le domaine de la santé. L'an dernier il a voulu retourner à ses premiers amours: la médecine.Et maintenant, afin de poursuivre ce but, il commence des études en sciences infirmières. Cependant, pour ce faire, et bien réussir, nous allons devoir reprendre notre vie de nomades....
Depuis janvier, nous sommes dans les boîtes et les cartons. Nous trions, je garde ceci, il jette cela. Je redécouvre d'anciennes phots, incroyables que mes si grands enfants eussent été si petits, qu'ils aient portés ces habits minuscules... Ne seraient-ce de tous ces souvenirs, nous aurions terminé depuis longtemps. Samedi matin, nous avons loué un camion et irons entreposer nos bagages jusqu'à l'heure de déménagement. La semaine prochaine, la pancarte "À vendre" sera posée devant la maison.
Dans 3 semaines nous partons à l'aventure!
No comments:
Post a Comment